Visiter les Îles à travers les contes de Nicolas Landry

Il y a un super truc aux Iles – la tradition des contes. Et j’aime tellement ça!

Donc, quand j’ai découvert le Circuit de Paysages Culturels j’étais vraiment ravie! Le concept? On télécharge les contes sur notre téléphone et lorsqu’on est sur un des sites, on les écoute!

Voilà quelques images de mes balades audio:

20160825_14242520160825_14290220160822_10200520160811_144321

Mes coups de cœur:

  • Les Géants de la Point-Basse (à Cap Alright, Havre-aux-Maisons)
  • Les Demoiselles (sur la butte de la Réserve naturelle des demoiselles, à Havre-Aubert)

Merci au Reseau Muséal des Iles de la Madeleine pour l’organisation de ce beau parcours et à Nicolas Landry pour sa générosité d’offrir ces contes gratuitement à tout ceux qui voudraient les écouter.

Leave a Reply

